Participez à notre journée sur la mobilité douce & active et la santé le 11 juillet à Nice

L’association ENERGIES 2050, sous couvert du projet MOBILITAS, en partenariat avec AtmoSud et l’Agence Régionale de Santé en Provence-Alpes-Côte d’Azur et avec le soutien de la Métropole Nice Côte d’Azur, de la ville de Nice et de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, sont heureux de vous inviter à une Conférence sur la mobilité douce & active et la santé qui aura lieu salle Linné au Parc Phoenix à Nice, le jeudi 11 juillet 2019.

L’objectif de cette journée est de permettre à chacun, autour de tables rondes thématiques, présentations et débats, de mieux appréhender l’impact des pollutions atmosphériques sur la santé et le climat et de comprendre l’urgence à agir sur nos modes de transport. D’autre part, il s’agira de mettre en avant le rôle de la mobilité douce pour améliorer notre environnement et notre santé. L’organisation territoriale, les alternatives aux véhicules individuels, le financement et des solutions concrètes à différentes échelles et dans différents pays méditerranéens seront présentés pour illustrer les débats.

Venez découvrir des actions mises en place en Région Sud et chez nos voisins euro-méditerranéens (Italie, Slovénie, Croatie, Grèce, Malte, Chypre)!

La participation est gratuite mais l’enregistrement pour cette journée est indispensable en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://forms.gle/LRtqyWABJ6gJH53YA

Accéder au programme prévisionnel ici.

Un déjeuner sur place ainsi qu’un cocktail à la fin de la conférence seront offerts aux participants.

Ensemble, inventons des solutions innovantes pour les villes méditerranéennes 

association ENERGIES 2050 Building with us the opportunities of tomorrow
Envoyer

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

X