La 21ème Conférence des Parties (CdP21) se déroulera du 30 novembre au 11 décembre 2015 sur le site du Bourget, à Paris, France.

ENERGIES 2050 participera activement à cette conférence, qui s’annonce comme une étape de la plus haute importance dans notre histoire collective compte tenu de ses enjeux planétaires. Découvrez notre programme d’activités, nos partenaires et suivez-nous tout au long de ces événements en regardant nos vidéos.

[kleo_button title= »Programme » href= »https://energies2050.org/cop21/programme/ » style= »default » size= » » ]

[kleo_button title= »Partenaires » href= »https://energies2050.org/cop21/partenaires » style= »default » size= » » ]

[kleo_button title= »Vidéos » href= »https://energies2050.org/cop21/videos/ » style= »default » size= » » ]

 

Organisée sous couvert de la Convention-Cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (CCNUCC), la COP21 a pour objectif d’aboutir à un nouvel accord international juridiquement contraignant et concernant l’ensemble des pays pour lutter contre les changements climatiques.

[kleo_button title= »Les enjeux » href= »https://energies2050.org/cop21/les-enjeux/ » style= »default »   size= » » ]

De nombreuses activités, événements et exposition sont organisés à cet occasion. Celles-ci seront accueillies sur différents sites à Paris, notamment le Bourget et le Grand Palais où ENERGIES 2050 sera présente.

[kleo_button title= »Les différents sites sur Paris » href= »https://energies2050.org/cop21/les-differents-sites-sur-paris/ » style= »default » size= » » ]

logo_tousensemble

 

 

©[current-year] ENERGIES 2050

X