intervention
11ème Conférence des OING
(Organisations internationales non gouvernementales de la Francophonie)
12-14 septembre 2018 - Erevan (Arménie)
[kleo_gap size= »50px »]
Du 12 au 14 septembre à Erevan (Arménie) se déroule la XIème conférence des OING (Organisations internationales non gouvernementales de la Francophonie) avec statut consultatif auprès de la Francophonie.
ENERGIES 2050 fait partie des OING accréditées et reconnues par l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF). Nous participons aux débats pour accompagner et soutenir la francophonie dans ses actions. Début de la première journée sur le thème « Vivre Libres ensemble »
L’OIF et ses opérateurs l’Agence Universitaire de la Francophonie (AIMF), l’université Senghor d’Alexandrie, TV5 Monde et son organe subsidiaire l’IFDD mettent en place et facilitent au quotidien un dialogue francophone multi-acteurs permanent sur les grands enjeux sur lesquels ENERGIES 2050 est mobilisée en France et dans plus de 60 pays. De nombreuses OING et ONG partenaires sont également mobilisées sur les urgences auxquelles nos sociétés sont confrontées.

