La publication COP 20 – Climate Change the New Economy présente diverses opinions et appelle à l’action des acteurs clés dans les secteurs scientifiques, des affaires, des organisations internationales, gouvernementaux et de la société civile. Elle présente également des exemples de travaux en cours pour lutter contre le changement climatique.

Cette publication a été préparée dans le cadre de la 20e Conférence des Parties (COP 20) à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (CCNUCC) tenue en décembre 2014.

L’association ENERGIES 2050 est très fière et honorée d’avoir été invitée à exprimer sa vision dans le document COP 20 – Climate Change the New Economy et d’être ainsi en mesure d’illustrer les possibilités pour l’avenir auquel nous croyons. ENERGIES 2050 est en vedette aux côtés d’autres acteurs dans la rubrique «Global Voices». ENERGIES 2050 y examine les défis posés par le changement climatique et la nécessité de modifier nos modèles actuels de développement pour faire face à ces défis et de permettre une transition vers un avenir énergétique durable et équitable. Nous y décrivons également plusieurs initiatives en cours.

association ENERGIES 2050 Building with us the opportunities of tomorrow
Envoyer

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account